____________

 

     ___________________________________________________     

 

Plages, port de plaisance et de l'activité de la communauté dans El Ostional.

Le voyage organisé est le développement de l'eau et diverses activités culturelles telles que la pêche, à cheval pendant plusieurs plages spectaculaires, les promenades sur la culture indigène de la communauté et regarder les tortues et les baleines en saison. Tout cela dans un point de repère du développement du tourisme communautaire: Le Ostional, où l'organisation est la base du service de la communauté.

ITINÉRAIRE

Jour 1: Départ de Managua se rendre à Ostional travers San Juan del Sur.Bienvenue à la Ostional, où nous commençons par une visite de l'ensemble de la communauté, dans laquelle nous pouvons identifier le modèle d'organisation de la communauté de cette communauté de pêcheurs qui a développé un modèle intéressant de la gestion du tourisme. Déjeuner dans la communauté de salle. Visite en bateau vers les plages voisines. Dîner et nuit à Ostional. Si le transfert de saison de l'aube pour regarder l'arrivée des tortues olivâtres à Playa de la Flor.

Jour 2: Petit-déjeuner mangeurs communautaire et des activités au choix: Nature Tours marche, kayak ou à cheval, observation des oiseaux et des mangroves. Visite culturelle de sites historiques dans la communauté, tels que "The Anchor", appartenant aux pirates et l '«Indien Panthéon" où nous allons voir de nombreux objets intéressants tels que meules, des colliers et des pièces de jade. Si la saison, un départ en bateau pour observer les baleines est organisé. Déjeuner dans la communauté pour les repas et le transfert à Managua.

Il comprend: Tous les transferts de Managua inverse. Tours et activités relevant du programme. Les guides locaux. 1 nuit d'hébergement à El Ostional. Tous les services alimentaires décrits. Eau.

PAS INCLUS: Conseils. Tout ce qui ne reflète pas "comprend".

Zapatera Island National Park: Rainforest, foyers et l'archéologie.

Le forfait touristique contient plusieurs activités restent dans l'île Zapatera, le deuxième plus grand dans le lac Nicaragua, occupée par une forêt tropicale dense, côtes escarpées, des baies, des foyers, de la variété de la flore et de la faune, de nombreux vestiges archéologiques d'importance transcendantale à l'époque pré-colombienne et même dans les stades plus âgés. Île Zapatera a le statut de parc national du Nicaragua.

ITINÉRAIRE

Jour 1: Départ de Managua pour atteindre le port Asese, où nous prenons le bateau pour l'île Zapatera. Il nous resterons. Nous commençons par la lagune trésor caché indigène Tour et le temps dans lequel nous pouvons avoir une baignade dans la baie. Déjeuner. Pétroglyphes Visite Plazoleta Isla del Muerto. Dîner et nuit à l'île Zapatera.

Jour 2: Petit-déjeuner et déjeuner à l'Hôtel. Water Tours par l'archipel Zapatera. Déjeuner. Retour au port et transfert à Managua Asese.

Il comprend: Tous les transferts de Managua retour jambe. Tous les transferts en bateau vers l'île de Port asese Zapatera. Hébergement, petit déjeuner, dîner et deux déjeuners à l'Hôtel Bahía Zapatera. Toutes les activités détaillées. Guides. Eau.

PAS INCLUS: Conseils. Tout ce qui ne reflète pas "comprend".

Tourisme actif dans la réserve naturelle de Tisey-La Garnacha: Culture et de la nature au cœur de Las Segovias.

Ce paquet contient une visite de deux jours à Estelí de rester à La Garnacha, intéressante communauté située dans le coeur de la zone de réserve Tisey Nature, il y aura de développer la nature et des activités culturelles dans la région montagneuse du Nicaragua et en plein contact avec la résident.

ITINÉRAIRE

Jour 1: Départ de Managua à Grenache réserve dans la municipalité de San Nicolas à Esteli, une enclave de grande attraction naturelle, où l'air frais de la montagne prédomine. Déjeuner à La Garnacha. Visite agricole dont la gestion va observer l'agriculture biologique, la transformation alimentaire et le développement du célèbre fromage suisse. Hébergement à La Garnacha. Des ateliers sur l'artisanat local et des tortillas font.

2ème jour: Petit déjeuner à l'Garnacha. Paseo et culturel Tour, où nous visitons les sculptures de pierre élaborés pendant des années par Don Humberto. Retour à Garnacha, le déjeuner et le retour à Managua. Tous les services alimentaires qui seront dégustés sont fabriqués avec des produits bio de La Garnacha.

 

Il comprend: Transferts de Managua et tout au long de la tournée. Visites et activités dans la communauté Grenache.Hébergement à La communauté Garnacha. Le déjeuner et le dîner le premier jour. Petit déjeuner et déjeuner le deuxième jour. Guides. Eau.

PAS INCLUS: Conseils. Tout ce qui ne reflète pas "comprend"

Sites naturels, culturels et historiques du Nicaragua: Leon, Leon Viejo, Montagne Noire et de San Jacinto.

 

Le forfait comprend un voyage varié à travers l'histoire du Nicaragua et certains de ses paysages les plus saisissants.Tout cela autour de la capitale historique, Leon et Cerro noir volcan, visiter León Viejo et San Jacinto.

 

ITINÉRAIRE

Jour 1: Transfert de Managua à Ruines Leon Viejo, a déclaré en 2001 un site du patrimoine mondial par l'UNESCO.Transfert à Leon. Hébergement dans la ville. Déjeuner libre. Visite de la ville de León, l'une des villes les plus colonial dans l'ensemble de l'Amérique centrale, visiter la cathédrale, l'église de la Collection, le Musée Ruben Dario, Fondation Ortiz Guardian, parmi d'autres attractions. Dîner libre et nuit dans la ville.

Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel. Visitez le San Jacinto, fumerolles de vulgarisation, des cratères et des évents bouillante, à partir du système de Telica volcan. Visite à Cerro Black Volcano, un des plus jeunes de la Terre et la croissance lente mais régulière. Il est facile d'explorer le volcan et il peut marcher et activités optionnelles comme l'embarquement de sable (de table coulissant sur ​​sable volcanique). Déjeuner libre. Retour à Managua.

 

Il comprend: Transferts de Managua et tout au long de la tournée. Visite Ciudad de León, León Viejo entrée, entrée de Cerro noir, entrée de San Jacinto.Chambre d'hôtes à Leon. Guides. Eau.

PAS INCLUS: Conseils. Tout ce qui ne reflète pas »comprend

Route du café: Poèmes, les tâches et les problèmes de production de café du Nicaragua.

Le voyage organisé est une visite de l'une des zones les plus emblématiques de la production de café du Nicaragua, le fondateur de la communauté, où il se produit, de l'ombre, transformé et exporté l'un des meilleurs cafés du monde.

ITINÉRAIRE

Jour 1: Départ de Managua pour atteindre le Fondateur, nous avons une merveilleuse promenade le long de la route de Jinotega et Matagalpa, considéré par beaucoup comme la plus belle au Nicaragua, Isabelia longe la plage de montagne, entre une zone boisée et le climat frais, et est un axe essentiel de la production du Nicaragua.La portée de fondateur, la montagne éco-lodge "Parmi les brises et les charmes", où nous recevons la coopérative La Jiguina. Il va commencer une tournée de la communauté dans laquelle nous savons l'histoire, les cultures, les légendes et le mode de vie des habitants du fondateur de terminer le déjeuner innombrables. Après le déjeuner, nous irons à une plantation de café pour faire le tour de café et en apprendre davantage sur la culture, le processus de différentes variétés et la commercialisation du café.Si le temps de la récolte, nous pouvons participer directement aux travaux de coupe, dépulpage, lavage et séchage de la prestation humide de la succession. Nous allons Jiguina café dégustation, accompagné de quelques beignets dans la communauté. Le café Jiguina est "introduit dans le milieu du XIXe siècle par les mains industrieuses des hommes et des femmes unis dans la culture des coopératives".

Jour 2: Petit déjeuner à l'éco-lodge. Visite cheval jouissant d'une tournée des chemins et routes de la fondation, deux options sera offert. Ou visiter la Réserve Diablo Datanlí-El dans la communauté Emerald avec une promenade à travers la forêt à la cascade Bujona. Déjeuner à l'auberge éco-jeunesse et retour à Managua.

Il comprend: Tous les transferts de Managua retour jambe. Tours et activités relevant du programme. Guides locales.1 nuit dans l'éco-lodge Parmi Encantos.Todos Brisas et services alimentaires décrits.Eau.

PAS INCLUS: Conseils. Tout ce qui ne reflète pas "comprend"

Recevoir une offre de voyage responsable

Les opportunités qui s'offrent à vous

 

 

          

ITINÉRAIRE SUR MESURE                                           ITINÉRAIRE EN GROUPE                                          COURT ITINÉRAIRE

 

 

Témoignages

 

Great hotel with great facilities. Rooms are very clean, enough space, good beds and there is a nice shower (hot water!). Very nice swimming pool, perfect for a day or two to relax a little bit. Good restaurant!

 

 POUR RECEVOIR LES PROMOTIONS